16/01/2018

Celle qu'on attendait

Enfin ! Tout le monde commençait à s'impatienter, ne la voyant pas venir. Que se passait-il ? Quel pouvait être le problème ? Chacun interrogeait un ami, un adversaire, un concurrent, pour essayer de glaner quelque info.
La première moitié du mois de janvier était déjà derrière nous, et rien, absolument rien. Non, rien de rien.
Et c'est enfin le 16 janvier qu'arrive l'heureux événement, sous les acclamations des cyclos fous de joie et de ravissement :
LA CREVAISON PRÉSIDENTIELLE EST ARRIVÉE !!!
Nous voici donc rassurés. Alors qu'il avait été victime de la première crevaison du Club en 2017, il aura fallu attendre 16 jours cette année pour que Franck donne l'exemple à ses troupes. Une belle crevaison impeccable, à l'arrière, qui permit à ceux qui l'accompagnaient de se prendre une dernière petite rincée dont ils n'auraient pas pu bénéficier s'ils ne s'étaient pas arrêtés.
Maintenant, le Challenge Crevaisons 2018 peut réellement commencer. Tous à vos chambres à air de rechange. Certes, Henry-Georges a eu la première de l'année et personne ne prétend lui ôter cet honneur. Mais il était indispensable que le président de la section montre la voie à suivre. C'est désormais chose faite.
Merci Franck !

Franck et Mobylette réparent sous les regards de Rémy, Henry-Georges et Batman.


Aucun commentaire:

Rubriques